Crysis 2

Crysis 2

Message  benco le Lun 14 Juin - 7:57

Ça y est on a la confirmation sur crysis 2 sur jv.com le jeu sera bien compatible a la 3D plus d'infos pendant l'E3 qui commence demain ! Ce jeu promet d'être exceptionel !!!
benco

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crysis 2

Message  panzerhelmuth le Lun 14 Juin - 10:11

oh, c'est les vendeurs de pc qui vont se frotter les mains !!! lol
panzerhelmuth

Message  SWAT le Ven 25 Mar - 5:55

Je l'ai acheter mercredi et j'ai bientot terminer la campagne!!!
Je doit dire qu'il est exélent!!!
Je suis un fan du premier Crysis et il y a pas mal de différence entre les deux (du genre fini l'exploration totalement libre, certain pouvoir comme la vitesse ne sont plus aussi impressionnant,etc...)
Graphiquement il est magnifique, on peu jouer sur différente stratégie, customiser les armes ainsi que la nanocombinaison pour devenir l'arme ultime! Twisted Evil
L'IA(bien qu'un peu conne sur certain coup) ne vous laisse pas une seconde de répis et viendra vous délogez n'importe ou!!!Parcontre pour rendre le jeux intéressant au niveau des combats il faut éviter de tous le temp utiliser le camouflage!!! Sinon le jeux devien vite chiant (il est possible de finir presque tous les niveau en restan invisible)...Je conseil de la fair a la rambo genre rentre dedant, on active sont armure, on arache un mitraileuse de son trépied et on explose tout!!!
Le seul point faible franchement c'est l'histoire... Un peu brouillon, on comprend pas les événement, sa s'enchaine de façon étrange...Mais perso je joue pas pour l'histoire ^^

Pour conclure je dirai... Amateur de FPS bourin foncé Very Happy !
SWAT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé