dimanche 19 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 19 septembre

Message  shark le Dim 19 Sep - 8:15

Que dire de cette journer: INTENSE, JOIE, BONNE HUMEUR des tres bonne partie qui se sont bien enchainer. Dommage pour snake a qui c'etai l'annif et que l'on a pas aperu sur le terrain. Et puis pour finir arreter un peu de vous attaquer aux filles hahahaha Razz je parle de aurel qui a prix sévèrement aujourd'hui mais ne c'est pa démonter.
bienvenue aux nouveau et a bientot pour le millé car le week end prochain alan moi whestam et on va faire les singes a camors
Bonne semaine geek geek geek geek

shark

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 19 septembre

Message  kyoza alias clement le Dim 19 Sep - 10:19

lol oui comme tu le dit shark Aurel ne sais pas laisser démonter surtout que c'etait sa première journé avec un electro qu'elle a tester et approuvé alors gare a vous les gars car elle prendra sa revanche dimanche prochain.

Bonne ambiance ,plein de partie,de jolies saut de cabri par vincent ,des friendly fire à tout vas,des tires sur les arbitre et sur les photographes en gros une bonne journée

kyoza alias clement

Message  snake le Dim 19 Sep - 19:53

yep dsl mais bon on a fait le retour de bapteme et on a profiter pour feter mon annif

je serais la dimanche prochain, vous pourrez vous venger et laisser court a votre imagination!
snake

Message  benco le Lun 20 Sep - 6:06

ouai une bonne journée, mais une chose est sur ceux qui veulent faire reporter de l'extrème et bien prenez gare à vous faire explosez !!! j'en ai fait les frais, notament un headshot ! merci shark ! ^^
benco

Message  panzerhelmuth le Lun 20 Sep - 9:27

superbe journée, très peu de temps mort entre les rounds, que du bonheur !

une superbe prise de village par ma team, tellement bien que faute de defenseurs, vu qu'ils étaient touts éléiminés, qu' on se fraggais entre nous !
vive le friendly fire !
...et là, alors que je prenais positions sur le 2eme objectif, j'ai rencontré...une bûche ! une mega bosse, ..mais pourquoi , j'ai pas pris mon casque lourd !

lol,

merci a jeremy, gildas, jeremy (et ouais , y'en avais 2), steven (un 3eme), thomas , robin et andré , qui sont venus s'eclater avec nous !

speciale dédicace a Aurélie qui s'est déchainée avec son invert mini ....elle en a pris aussi, mais ça , c'est la rançon de la gloire !!

a bientot les shtroumpfs ,.....

panzerhelmuth

Message  shark le Lun 20 Sep - 9:39

désolé ben mais fallai mettre ton gilet correctement et a la limite la perruque rouge comme sa sa m'aurait eviter desfaire cela encore désolé Evil or Very Mad

shark

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut