paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

Information pour une eventuelle inscription.

Information pour une eventuelle inscription.  Empty Information pour une eventuelle inscription.

Message  Tyzone56 le Jeu 17 Nov - 9:13

Bonsoir,
Je m'intéresse au Paintball depuis peux et après avoir trouver votre site sur internet j'aimerais avoir de plus ample information sur votre association.
Comment sa se passe si je veux essayer ? Pour un essaie y a t'il un prêt de matériel ou faut-il amener le siens ? Y a t'il une restriction au niveaux de l'age si ou laquelle ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Tristan

Tyzone56

Revenir en haut Aller en bas

Information pour une eventuelle inscription.  Empty Re: Information pour une eventuelle inscription.

Message  Capiik le Jeu 17 Nov - 20:08

Bonjour a toi, tu peu venir joué le weekend, le samedi ou dimanche. Il y'a deux sections au niveau dès âge.
Tu vient de quelle ville?
le trésorier viendra te parler en privée, et te donnera les infos que tu veux.
Si tu a besoin de conseil je suis la.
A très bientôt Very Happy
Capiik
Capiik

Information pour une eventuelle inscription.  Empty Re: Information pour une eventuelle inscription.

Message  panzerhelmuth le Jeu 17 Nov - 21:47

bonjour tyzone et bienvenue sur le forum

avec plaisir nous t'accueuillerons pour une decouverte parmis nous lors d'une am de paint endiablée. si tu dispose de ton propre matos, bien sur que tu l'amènes !

a savoir qu'on est équipé qu'en air, si tu disposes de bouteille co2, on ten pretera une et que ton lanceur au chrony passé tu devras !

pour plus d'infos contact moi en MP stp ou via le mail de lasso paintballrangers@hotmail.fr

helmuth
grand argentier de l'asso
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Message  Tyzone56 le Ven 18 Nov - 7:24

Capiik a écrit:Bonjour a toi, tu peu venir joué le weekend, le samedi ou dimanche. Il y'a deux sections au niveau dès âge.
Tu vient de quelle ville?
le trésorier viendra te parler en privée, et te donnera les infos que tu veux.
Si tu a besoin de conseil je suis la.
A très bientôt Very Happy
Je viens de vannes Wink

Tyzone56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé