paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

20 septembre, visite chez les celtics shooters ?

4 participants

20 septembre, visite chez les celtics shooters ? Empty 20 septembre, visite chez les celtics shooters ?

Message  panzerhelmuth Sam 12 Sep - 1:01

hello les amis ,

quentin des celtics nous propose la date du 20 septembre pour un premier contact sur leur terrain. Me tenir au courant pour les volontaires pour monter une équipe de reconnaissance.
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Revenir en haut Aller en bas

20 septembre, visite chez les celtics shooters ? Empty Re: 20 septembre, visite chez les celtics shooters ?

Message  bazooka56 Sam 12 Sep - 20:11

pas dispo ce jour, en famille, dsl
bazooka56
bazooka56

20 septembre, visite chez les celtics shooters ? Empty Re: 20 septembre, visite chez les celtics shooters ?

Message  Admin Lun 14 Sep - 2:36

je serais absent aussi.

Après discussion avec panzerhelmuth et le peu de dispo de bcp d'entre nous ce jour, on va voir pour d'abord se rencontrer ensuite voir pour organiser une journée.Pour etre sur de pouvoir monter une little team, avec tout les appros nécéssaires, du moins c'est mon humble avis.
Admin
Admin
Admin

http://paintballrangers.forumactif.com

Message  panzerhelmuth Lun 14 Sep - 20:10

Pour ce dimanche 20, depart reconnaissance vers terrain des CELTICs debut AM.
Fin des hostilités max 18h sur le champs de manoeuvre.
Snake et moi en tête. Nous serons equipés, lanceurs, billes et blocs de plongée dans la soute.

Nous allons voir pour une rencontre plus cadrée et pour que tous puissent prevoir cela dans leur calendrier, tablettes, computer et autres Iphone,....
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Message  panzerhelmuth Lun 21 Sep - 1:08

magnifique journée pour une partie de paintball!!

Les Celtics etaient nombreux pour nous accueillir chaleureusement.

Snake et moi, un peu fourbu de notre match du matin, on s'est contenté de regarder . ( non, non, on est pas des dégonflés!!)

Que dire ?
immense terrain, solutions tactiques nombreuses, manoeuvrabilité importante, même les campeurs adepte du sniping peuvent y trouver leur bonheur.
une superbe bande de potes qui s'amusent comme des fous (désolé mesdemoiselles, on vous oublie pas, mais je " globalise",...), pas de différence au niveau des lanceurs (camo pas camo, electro , meca.... ). Un seul but s 'amuser .

Les CELTICS sont devenus des adeptes de la Tomahawk training auprès de leur nouveau fournisseur le PAINTBALL SHOP 22, qui étaient présent en tant que joueur.

Encore bravo pour votre terrain.

j'ai un peu galérer pour dégager ma clio, mais comme d'hab je l'ai mise en mode 4x4 et tout est passé, lol.

Des photos prises lors d'un round seront bientot mise en ligne , vous pourrez vous rendre compte par vous meme
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Message  Quentin Lun 21 Sep - 5:11

cheers merci cheers
Quentin
Quentin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé