26 juin inter-asso
26 juin inter-asso
belle journée pour recevoir pour de petits match une équipe de l'association de la maison de la jeunesse de Port-louis,
Un peu timide au debut, vu qu'il ne connaissaient pas le terrain, mais ils se sont laché ensuite...faut voir les assauts lors des derniers rounds et des 2x2 !
merci aux membres du club pour l'encadrement, la pedagogie, l'enthousiasme, la bonne humeur, le fun.

les heros meconnus de ces journées , les arbitres !!!
Un peu timide au debut, vu qu'il ne connaissaient pas le terrain, mais ils se sont laché ensuite...faut voir les assauts lors des derniers rounds et des 2x2 !
merci aux membres du club pour l'encadrement, la pedagogie, l'enthousiasme, la bonne humeur, le fun.

les heros meconnus de ces journées , les arbitres !!!
Dernière édition par panzerhelmuth le Dim 27 Juin - 7:29, édité 1 fois
panzerhelmuth- Messages : 4465
sorry
dsl de pas etre venu mais javais le demenagement de mon frere et jai pas eu le reflexe de prevenir
je suis content que tout c bien passe et egalement heureux de voir nos menbres participer activement dans notre association
un grand bravo a tout le monde presents
je suis content que tout c bien passe et egalement heureux de voir nos menbres participer activement dans notre association
un grand bravo a tout le monde presents
guidouche- Messages : 38
Re: 26 juin inter-asso
Super aprèm !
Capiik- Messages : 1778
juste un merci a tous et surtout a capiik pour le bleu que j'ai sur ma fesse gauche et qui me fait mal dès que je m'assoie
kirana- Messages : 39
Derien !
super aprem, bonne ambiance, moin crevante que d'ab et c pas plus mal de temps en temps
et je te remerci également capiik pour les jolies tatouages qu'il m'a encore fais a coup de billes dans le dos. Mais fai gaff, la chance tourne

et je te remerci également capiik pour les jolies tatouages qu'il m'a encore fais a coup de billes dans le dos. Mais fai gaff, la chance tourne

pepeschooteur- Messages : 65
Mdr' Derien 

Jc & helmuth vous avait prit des photos c'est possible de les mettre quand vous avez le temps 
Merci.

Merci.
Page 1 sur 1